Portail coulissant discount ou prix d’usine pour garage

Le portail coulissant peut être installé pour un garage. Certes, pour cette partie de la maison, on parle plutôt de porte de garage. Cependant, le mécanisme de fonctionnement marche de la même manière.

Pour le garage, le portail coulissant se réfère à la porte sectionnelle et à la porte à enroulement. Découvrez dans cet article ces deux types de portail coulissant pour garage.

 

Le portail coulissant à enroulement pour garage à prix discount

Le portail coulissant à enroulement est également connu sous le nom de « porte de garage enroulable ». Il est constitué d’un ensemble de lames en aluminium. Ces dernières s’enroulent à l’intérieur d’un coffre vers le haut quand il s’ouvre.

Avec ce portail, l’intérieur du garage garde tout son charme. Il n’y a réellement pas de consommation d’espace à l’intérieur tout comme à l’extérieur de ce local. Pour un prix discount, comptez en moyenne 1 000 euros.

Le portail coulissant enroulable pour garage a plusieurs avantages. L’absence de débordement est son principal atout. Il faut aussi parler de l’espace totalement libéré de ce fait. L’isolation thermique constitue aussi son fort. Cependant, vous ne pouvez vraiment pas mettre un portillon à côté de lui. Beaucoup le trouvent moins esthétique que les autres modèles de porte de garage.

 

Le portail coulissant sectionnel pour garage à prix d’usine

Le portail coulissant sectionnel est un modèle assez courant pour la fermeture du garage. Il comporte de nombreux panneaux qui fonctionnent comme un volet roulant. Il occupe, de ce fait, peu d’espace, car il va au mur ou au plafond lors de son ouverture.

Il est parfait pour la motorisation et ne déborde vraiment pas vers l’extérieur. Pour le prix d’usine, vous pouvez l’obtenir pour 300 euros.

Le garage est libre sur toute sa hauteur avec le portail coulissant sectionnel. Vous pouvez mettre un accès piéton à côté de lui. Il est excellent pour l’isolation thermique de cette pièce. Cependant, il faut soit libérer l’un des murs pour un portail coulissant sectionnel latéral. La détérioration de l’espace entre les panneaux peut survenir très rapidement si vous n’avez pas opté pour un bon matériel.